FORUM 100 % FORCE
FORUM 100 % FORCE
Administrateurs : sabinenolimit
 
 FORUM 100 % FORCE  CONVERSATIONS  DISCUSSIONS GENERALES 

 club ou maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
enock1
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 08:08:40   Voir le profil de enock1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enock1   

salut a tous.
croyez vous qu on peut s entrainer aussi bien a la maison
que dans un gym?
chez moi j ai 300 kg de poids avec 3 barres de 210 cm
mais mes poids ne sont pas olympique il sont standard.
j ai un rack a squats et plus.
je n ai pas de systeme de poulies.
mon abonnement au gym fini bientot et je me demande
quel choix prendre ( gym ou maison ).
a+++ et bonne journée

--------------------
sabinenolimit
NO LIMIT!!!
Membre
sabinenolimit
42 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:24:24   Voir le profil de sabinenolimit (Offline)   Répondre à ce message   http://powerliftinginfos.moonfruit.fr   Envoyer un message privé à sabinenolimit   

Moi je pense qu'il vaut mieux s'entrainer dans une salle.La motivation est plus grande et c'est un bon booster.DE plus le risque de s'entrainer seul est qu'a long terme on stagne.Aussi,dans une salle on peut rencontrer des Personnes qui vous servent de "locomotives".A bientot.

--------------------
Sabinenolimit
enock1
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 03:49:45   Voir le profil de enock1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enock1   

salut sabine.
mon ami aldo s entraine chez lui et ca a l air a bien aller.
a plus enock1.

--------------------
sabinenolimit
NO LIMIT!!!
Membre
sabinenolimit
42 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 21:06:22   Voir le profil de sabinenolimit (Offline)   Répondre à ce message   http://powerliftinginfos.moonfruit.fr   Envoyer un message privé à sabinenolimit   

Croyez-moi ! Rien ne vaut l'émulation d'une bonne salle pour bien progresser et se surpasser.

--------------------
Sabinenolimit
kraft
Membre
3 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 05:56:16   Voir le profil de kraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kraft   

et puis on peut apprendre des choses que seul chez soi on apprend rien !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 100 % FORCE  CONVERSATIONS  DISCUSSIONS GENERALES  club ou maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum